CHILLA : Confessions Nocturnes Dans Son Nouvel Album MŪN
Au clair de lune, des chœurs à cœur ouvert.
La Nuit, quand Paris dort,
Chilla livre ses confessions nocturnes,
Se console, seule
des rimes écrites sur un carnet intime.
MŪN, 1er album de Chilla, compile les pages de son carnet intime. Elle chante le pouvoir d’Aimer, confesse son Ego, pleure Pour La Vie, dort le Coeur Sombre. Puis s’avoue n’être Plus La Même au réveil, et s’assume Solo dans la Jungle de la vie.
La jeune rappeuse originaire de Lyon, prise sous l’aile de Tefa, producteur d’artistes tels que Diam’s et Kery James, dévoile un premier album intime et fidèle à elle même.
Depuis ses débuts dans ses textes les plus sincères, la rappeuse-chanteuse développe souvent le champ lexical autour de la nuit, de la lune ou du sommeil.
Ainsi, après un beau parcours et une évolution manifeste depuis Karma EP, la rappeuse originaire de Lyon dévoilait son premier album Mūn ce 5 Juillet 2019 !
Mūn, c’est le disque d’une artiste de 25 ans, “heureuse d’être imparfaite”, “heureuse d’être libre”, qui en a eu assez de se lamenter devant une Lune à moitié pleine, et qui a décidé de briller tel l’Aurore.
Artistiquement, Chilla maîtrise à elle seule l’équilibre parfait entre rap et chant. Si bien qu’elle se rapproche du groove des artistes qui l’inspirent : la vibe d’une IAMDDB et le tempérament d’une Mary J. Blige.
Versatile, elle parvient même à insérer de subtiles teintes de zouk.
Mūn est son premier projet solide qui marque une identité R&B/pop urbaine.
Un commentaire sur “CHILLA : Confessions Nocturnes Dans Son Nouvel Album MŪN”