Amery – Une Découverte Smooth & Cool

Inspiré musicalement de l’immuable King of Pop

A l’attitude aussi smooth que celle du Young Michael Jackson

Il subtilise votre attention et communique avec passion la sensibilité que contiennent ses chansons.

AMERY, jeune artiste Belge d’origine rwandaise, fait le grand pas dans la scène musicale avec son premier single, So Good, lequel a reçu un bon accueil du public parisien.

Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement depuis le 30 mars, il sera suivi d’un album attendu d’ici la fin de l’année.

A l’écoute de cet extrait on note les influences notables de Michael Jackson sur son interprétation.

Son romantique phrasé fait penser à celui de Michael dans le titre You Rock My World.

Michael est connu pour mettre en scène l’émotion vécue lors des premiers regards et du coup de foudre, si bien exprimé dans le titre de ses chansons, au caractère si exclamatif – You Rock My World, The Way You Make Me Feel (So Good pour Amery).

Cela rejoint aussi ce qu’explique l’artiste :

« Je veux que les gens retrouvent les sensations de leur rencontre avec leur premier amour ou moitié. Je veux les ramener là où tout a commencé », confie Amery à propos du titre solaire co-composé avec James et co-écrit avec le producteur et Amra Dorjbayar.

Après avoir rencontré l’équipe du label W!G Music avec qui il a décroché un contrat. Travaillant main dans la main avec le producteur James Lowland, il est parvenu à façonner un univers où ses influences R&B rencontrent une pop contemporaine.

Univers appréciable à l’écoute de ses covers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :