Bénédicte, « la mère du R&B français », revient avec son nouveau single Ailleurs
Bénédicte commence sa carrière en 2024 avec le titre Couler Nos Navires. Elle mélange R&B et Neo-Soul dans une musique intimiste et profondément émotionnelle.
Rapidement, la surnommée « mère du RnB » francophone, devient une référence du R&B français émergent avec la sortie de son premier projet Macadam. L’EP sort le 28 février 2025 et comptabilise aujourd’hui 70 000 streams.
Dans l’EP elle explore son univers personnel et musical en passant de l’amour à l’introspection porté par sa voix expressive et chargée d’émotions.
Ce 28 novembre, la mère du R&B français Bénédicte sort son nouveau single Ailleurs, qu’elle tease sur scène depuis plusieurs semaines.
Ailleurs raconte l’histoire d’une relation amoureuse qui dysfonctionne à cause du comportement de l’autre. La relation n’est plus qu’une idylle :
« On s’aimait ailleurs »
Bercé par une mélodie mineure au piano et de sa voix expressive, on ressent alors toute l’émotion de cette relation qui s’effrite. Le single est puissant de par sa technique vocale mais aussi par la capacité de Bénédicte de transmettre des émotions qui ne manque jamais de vous toucher.
Sur scène elle ne laisse pas non plus indifférente. Cette fin d’année on l’a retrouvé aux cotés de Durand Bernarr au Trabendo et à Sofar Sounds à Paris pour un concert intimiste !
Découvre son nouveau titre sur toutes les plateformes de streaming !
En savoir plus sur Sounds So Beautiful
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
