SOFFFA, le tiers-lieu au coeur de la culture lyonnaise, ferme boutique et devient Ballad Club
SOFFFA, jusqu’au 19 juillet 2024, c’étaient des maisons hybrides au cœur de Lyon. Slow café, coworking, galerie d’art, lieu d’événementiel et d’expression. Les êtres s’y retrouvent, les compétences s’y croisent… En soirée, les portes du Slow café à peine fermées, l’association WESH COUSSSIN prend les manettes ! SOFFFA se transformait alors en lieu d’événementiel et d’expression où expositions alternent avec conférences, cinéclub ou même afterwork…
Les plus beaux contes connaissent leur dénouement, et ça reste la plus belle histoire que la rédaction a vécue avec une équipe aux valeurs fortes et plein d’amour sincère.
Grâce à cette équipe et ce lieu qui a rapidement marqué le paysage de Lyon 1er et Lyon 7e, Sounds So Beautiful a réalisé le pari fou de sortir les artistes émergents de l’underground et de les faire découvrir au grand public au travers de :
– Programmation de Concerts Live Sessions façon Tiny Desk (Sofffa Smooth Sessions)
– Organisations de Talk Shows et Conférences
– Avant-premières et concepts immersifs uniques
Tout ça au gré de rencontres et amitiés riches cultivées sur 10 ans, avec un bel impact sur la Ville de Lyon et sa Culture.
La suite annoncée : nouvelle histoire, nouvelle ballade
La communauté du tiers-lieu connait déjà l’appendice de cette belle histoire, la suite est une toute autre ballade, ballad.club, avec les mêmes cœurs vaillants prêts pour de nouvelles aventures palpitantes, et un retour aux sources vers le secteur professionnel, avec une offre de coworking augmentée :
Coworking parce-que nos membres accèdent à une collection unique d’espaces de travail et de salles de réunion.
Augmenté car ballad.club c’est aussi des événements, des séjours, des rencontres, et des équipements variés en libre-accès.
Keep it Beautiful
En savoir plus sur Sounds So Beautiful
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
