Le Festival Woodstower vous donne rendez-vous cet été du jeudi 26 au dimanche 29 août 2021

Le Festival Woodstower vous donne rendez-vous cet été du jeudi 26 au dimanche 29 août 2021

On s’accordera tous à dire qu’il est temps d’en finir avec 2020. Pour les raisons que l’on connait, cette année si particulière aura frappé tous les corps de métiers, l’industrie musicale n’aura pas été épargnée.

Avec l’espoir de faire de 2020 un très lointain souvenir, l’équipe WOODSTOWER vous donne rendez-vous du Jeudi 26 au Dimanche 29 août 2021 pour la 22ème édition du Festival qui aura lieu à Lyon, au Grand Parc Miribel Jonage.

« Amoureux de la musique, de la planète et de la fête, c’est l’heure de replonger dans l’aventure WOODSTOWER. Il faut avouer que depuis quelques mois, le contexte nous rend la tâche difficile d’offrir un moment de fête et de partage mais 2020 sera, on l’espère, vite derrière nous. »

En 2019, la 21ème édition avait fait sensation, les WOODS avaient assisté aux performances de têtes d’affiches tels que Remy ainsi que Nekfeu, accompagné du S-Crew, quelques semaines après la sortie de son dernier album en date, Les Étoiles Vagabondes.

La covid étant passée par-là, cap sur 2021 pour une 22ème édition pleine de promesses et qui conservera la ligne de conduite artistique chère au festival, à la croisée de l’électro et du rap.

Parmi les premiers noms annoncés, les WOODS auront le plaisir de trouver PLK et Lorenzo à l’affiche. Le premier surfe actuellement sur le succès de son nouvel album ENNA. Pour Le second, il s’agira d’un retour sur la scène du festival après y avoir performé en 2017.

Avec un plateau d’artistes que l’on a pas fini de découvrir et bien d’autres surprises à  venir,  l’équipe WOODSTOWER relance son aventure et nous invite à revivre de grands moments de partage qui nous seront, désormais, plus précieux que jamais.

Alfred Dilou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »