PHAZZ ROOM : Découvrez l’espace de créativité des musiciens d’Electrophazz

Creativity is contagious, pass it on – Albert Einstein

David Marion, pianiste et compositeur vous invite à pénétrer au cœur du studio de son groupe, ELECTROPHAZZ.

Accompagné de Jean Alain Boissy au saxophone et à la flûte traversière, Yann Phayphett à la basse et de Japhet Boristhène à la batterie, David prépare l’écriture d’un futur album, dans ce laboratoire qu’est la PHAZZ ROOM.

Groove, Métissage, Electronics, et sentiments d’Espérance sont autant de termes justement choisis pour qualifier la musique du groupe.

Après 4 ans de dur travail et d’investissement, le groupe ELECTROPHAZZ a conçu son propre studio. Les musiciens disposent enfin de leur propre espace de créativité, et jouissent d’une pleine autonomie pour travailler, expérimenter et innover ensemble, dans leur PHAZZ ROOM.

Si tout émane des 4 instrumentistes, la porte de leur ROOM demeure ouverte pour rappeurs et vocalistes. C’est ainsi qu’ils collaborent avec leurs derniers featurings : la pétillante chanteuse parisienne Mickaëlle Leslie et le sage lyriciste londonien, Eneeks.

Concept à l’initiative de Japhet, ces live sessions offrent un instant privilégié dans leur espace intime d’expérimentation. Pour David, le compositeur, cela constitue un atout inestimable pour préparer l’enregistrement d’une nouvelle œuvre.

Dernièrement, en dépit des tristes actualités qui assombrissent l’année 2020, ELECTROPHAZZ résiste au Virus contagieux de la Covid-19, et aux flux d’informations anxiogènes liés au confinement.

Leur remède : l’écriture et l’arrangement. David a composé une dernière PHAZZ ROOM, prévue pour le 21 Décembre 2020, sans featurings, purement instrumentale, avec l’incorporation de samples.

Il s’agira d’une authentique musique à l’image, pour traiter de l’impact du coronavirus sur notre monde, et la réaction de l’Humanité face à ce phénomène : peurs, violences, racisme…

Vous pourrez retrouver prochainement l’ensemble de la collection PHAZZ ROOM avec toutes les sessions enregistrées sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :