Kara Marni – Un Mélange Sucré De Soul et de 2Step, So British

La chanteuse Kara Marni révèle enfin son EP, initutlé « No Logic ». Elle était de retour cet été aux côtés du producteur britannique Champion pour une collaboration dont nous découvrons le premier volet All Night, Pt 1.

Kara Marni le défendera sur scène dans une tournée européenne qui s’arrêtera à Paris au 1999 le 22 octobre 2019.

Sur ce titre, l’univers soul et R&B de Kara Marni se teinte d’une touche 2step et d’inflexions garage apportées par Champion, réputé pour ses lignes de basse au groove irrésistible.

All Night, Pt1 évoque une fin de soirée, quand on perd ses inhibitions et qu’on se lâche sur le dancefloor.

« La chanson capture ce moment où tout à coup vous êtes bouleversé par l’intensité de l’amour que vous ressentez pour quelqu’un et qui soudain vous coupe le souffle. J’ai écrit ce titre, habitée par une certaine nostalgie. » a expliqué Kara Marni pour le présenter.

Avec ses mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R&B et soul, et des sons dansants très 2step, créant un son unique parmi la scène musicale londonienne en pleine effervescence. Le deuxième volet All Night, Pt2, lui aussi produit par Champion devrait être dévoilé prochainement.

Kara Marni sera en tournée en octobre à travers le Royaume-Uni et à Paris, Berlin et Amsterdam.

En attendant son concert à Paris, appréciez tout le storytelling au travers de ses chansons, dans son EP, No Logic, fraîchement sorti :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :