Sara Lugo – Session Authentique, En Acoustique

on

“I fall, I fail, I get up
[…] There’s a fire in my heart and you can’t stop me” Sara Lugo.

Après la venue des Buttshakers, c’est au tour de Sara Lugo de venir présenter une toute nouvelle chanson inédite.

Son arrivée en Mars annonçait déjà le printemps. Certains la catégorisent dans un genre new roots du Reggae, d’autres la classifient dans un registre Groove (Soul/Hip-Hop).

Ceux qui la connaissent savent qu’elle vit simplement la musique. Sa voix s’élève tant avec liberté que légèreté.

Après avoir conquis le public français ces dernières années, aux côtés de Naâman, ainsi que la scène internationale entourée des jamaïcains Protoje et Kabaka Pyramid, Sara Lugo s’est recentrée sur elle même pour la création d’un tout nouveau projet.

Ce vendredi 1er Mars, elle nous fait l’honneur de revenir sur Lyon, à la suite de sa tournée au Mexique, pour nous présenter un titre inédit en version acoustique, en prévision de son nouvel album tant attendu, accompagné à la guitare de Thomas Broussard, aka From The Bush, lequel vient de sortir un single en featuring avec Ben L’Oncle Soul.

Sara et Thomas, tous deux forment un duo créatif, équilibré, efficace pour une soirée en toute intimité au coeur du centre ville de Lyon. Thomas, guitariste et producteur, joue au service de la chanteuse, pose une base rythmique minimaliste, et enjolive de mélodies enivrantes, tandis que Sara entonne un entêtant refrain d’une voix paisible et sucrée.

En attendant la venue de son prochain album, réécoutez ses dernières œuvres, dont Soul Chaos, titre sorti il y a déjà 7 ans, réarrangé en 2017 pour une version jazz avec le Jazzrausch Big Band :

Images vidéo par Anne Sophie Photographe D’Histoires Uniques.
Photographies par Renaud Alouche.

Série de live sessions proposée par SOFFFA, slow-café pour co-working et centre culturel.

Programmation d’artistes sélectionnée par Sounds So Beautiful, média pour la découverte des meilleurs artistes émergents.

Appréciez tous les épisodes Sofffa Smooth Sessions sur la playlist qui suit :

A propos de SOFFFA SOFFFA ce sont des maisons hybrides au cœur de Lyon. Slow café, coworking, galerie d’art, lieu d’événementiel et d’expression. Les êtres s’y retrouvent, les compétences s’y croisent… En soirée, les portes du Slow café à peine fermées, l’association WESH COUSSSIN prend les manettes ! SOFFFA se transforme alors en lieu d’événementiel et d’expression où expositions alternent avec conférences, cinéclub ou même afterwork…

 

A propos de SOUNDS SO BEAUTIFUL Sounds So Beautiful est le magazine musical en ligne qui permet la découverte de nouveaux artistes émergents au travers d’événements locaux, d’interviews en profondeurs, et d’articles écrits avec poésie par son fondateur Marcus. Commencé à Lyon, épanoui à Londres, ce média a créé une communauté grandissante de chanteurs, compositeurs, musiciens et amateurs de musique, de la France, au Royaume-Uni, Scandinavie, allant jusqu’à Los Angeles en Californie et au Canada.

One Comment Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s