Macy Lu, le nouveau “Soleil” du R&B Français
Macy Lu, l’autrice, compositrice lyonnaise qui faisait dernièrement sensation sur la scène du Bizarre ! de Vénissieux, est de retour avec son nouveau single tant attendu : Soleil.
Ce nouveau titre sonne comme une brise de fraîcheur, brille comme un nouveau rayon de soleil sur le paysage du R&B français. Il n’est donc pas étonnant de la voir apparaître dans les playlist rnb les plus écoutées dans l’Hexagone.
Produit par son beatmaker Lazzman, le morceau capture une l’âme entière d’une personne aussi charismatique que vulnérable. Les paroles renferment un esprit de résilience : ici les plaies ne suintent plus, elles scintillent :
Je laisse illuminer mes peines faire scintiller mes plaies.
Macy Lu – Soleil
Depuis son premier EP, Ego, le thème du pardon. Macy Lu offre une version honnête d’elle-même, un instant intime où l’on peut écouter le secret de ses prières et pensées. Pensées dans lesquelles tout.e auditeur.rice, qui éprouve du mal faire deuil du passé, saura s’identifier.

La phrase forte que l’on retient de notre dernière interview avec Macy Lu c’est :
Je pense que c’est dur de pardonner quelqu’un, mais je crois que je trouve encore plus dur de se pardonner soi-même en fait.
Macy Lu
Dans ce podcast retrouvez Macy Lu, la vraie, la personne derrière la voix du groupe Uptown Lovers et dans lequel groupe, aux côtés de Benjamin Gouhier, elle apprend à être vrai avec elle-même.
Un commentaire sur “Macy Lu, le nouveau “Soleil” du R&B Français”