Héka + KLT : Co plateau soul/jazz réussi pour inaugurer la scène club du Jack Jack à Bron

Héka + KLT : Co plateau soul/jazz réussi pour inaugurer la scène club du Jack Jack à Bron

Pour inaugurer leur toute nouvelle scène club, le jack jack organisait jeudi 17 novembre un co plateau jazz/soul en présence de KLT & Jessy Elsa Palma et de Héka.

C’était le premier concert pour la jeune Héka qui, à seulement 18 ans, compte déjà un album à son arc et travaille sur le deuxième.

Premier concert, équivaut en général à beaucoup de stress cependant la jeune lyonnaise ne semblait ne pas en avoir ou du moins ne le faisait pas transparaitre, elle dégageait une présence très solaire et savait facilement interagir avec le public. Accompagnée de son piano et de son papa au djembé, elle a pu chanté en live pour la première fois son album BIRD et quelques exclusives compositions de son prochain album qu’on attend impatiemment !

Héka + KLT : Co plateau soul/jazz réussi pour inaugurer la scène club du Jack Jack à Bron 1
Héka et son Papa Louis Olivier Kakou

Venait ensuite le groupe KLT&Jessy Elsa Palma, un groupe assez récent étant donné que leur premier EP sortait il y a un peu plus d’un an. En tournée nationale, dont un sold out au sunset à Paris, le groupe se devait de faire une halte à lyon pour apporter leur son jazz au jack jack. Pendant bien 1H30 Jessy Elsa Palma a fait rayonner sa voie accompagnée de musiciens déchainés qui transpiraient leur amour pour le Jazz. (Kévin Larriveau au Piano, Gabriel Gorr à la contrebasse et Théo Schirru à la batterie.)

Héka + KLT : Co plateau soul/jazz réussi pour inaugurer la scène club du Jack Jack à Bron 2
KLT & Jessy Elsa Palma

Le groupe a pu partager en live leur premier EP « I’m Special! Are You Special? » sorti en septembre 2021. Ainsi que des compositions de leur prochain album qu’ils enregistreront fin novembre en Italie accompagnés de plein de Guest !

Héka + KLT : Co plateau soul/jazz réussi pour inaugurer la scène club du Jack Jack à Bron 3

Une inauguration donc réussie pour le Jack Jack qui compte bien développer cette scène club au maximum! Le prochain concert est d’ailleurs déjà connu : Soirée Rap avec Efrasis et Hito le 19 Janvier 2023 !

Léna Mercier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »