Billy Woods + Yungmorpheus : Soirée Hip Hop le 23 Novembre au Périscope à Lyon

2 rappeurs américains, l’un de New York, l’autre d’Atlanta, déballeront leur flow le mercredi 23 Novembre sur la scène du Périscope !

Billy Woods

Billy Woods est un rappeur ayant appartenu à des groupes comme Armand Hammer, Super Chron Flight Brothers et de The Reavers, est aussi fondateur du label Backwoodz Studioz, Il nous propose un rap politique, bruitiste et expérimental qu’il partagera en live avec son nouvel album sorti cette année “Aethiopes”.

D’après Rob Hakimian, de Beats Per Minute : “le titre Aethiopes est un mot ancien signifiant “Africain”, l’image de la cover de l’album est empruntée au tableau de 1661 “Two Moors” du néerlandais Rembrandt, et une des chansons s’appelle “Haarlem”, du nom de la ville néerlandaise située près d’Amsterdam qui a donné son nom au quartier multiculturel de New York City. Woods “puise dans des poches d’histoire africaine et européenne”.

cover de l’album “Aethiopes” de Billy Woods

YUNGMORPHEUS

YUNGMORPHEUS, signé sur le talentueux label LEX RECORDS. Il est devenu l’un des rappeurs de la côte ouest les plus courtisés du milieu indé : Madlib, Earl, tout le monde veut s’attacher un feat avec lui. Un rap constitué de rage, colère, de fougue révolutionnaire qui souvent s’effacent derrière une dérision et un humour cynique.

Pour voir ces 2 artistes audacieux, à suivre, qui risquent de faire parler d’eux pendant longtemps, c’est le mercredi 23 Novembre à 21h au Périscope !

Léna Mercier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »