Freya Ridings – Interview Autour De La Notion de Gratitude, De Confiance en Soi, Et de L’Art D’Ecrire

 

The further you go,
The greater you’ll grow,
Riding for days on the roads,
Fraying new ways for freedom.
Don’t lose your soul, find your own home,
Lonely yes, yet not alone,
Funny how the lines you wrote
Mirror your life and have you reflect:
Self-love and self-respect
Some of them often tend to forget
These are yet  the hardest to get.
Grateful and careful ones are the wisest,
Always blessed with success and happiness.

En attendant son concert à Lyon au Transbordeur ce 14 Octobre prochain, aux côtés de Clara Luciani (qui figure dans le dernier album de Nekfeu), nous sommes partis à la rencontre de Freya Ridings.

Chaleureuse rencontre en plein Paris avec une londonienne rayonnante et reconnaissante pour son succès, ce fut une conversation des plus sincères et inspirantes.

Freya Ridings est cette jeune femme de 25 ans dont le destin s’est dessiné à la manière d’Ally (incarnée par Lady Gaga) dans Star Is Born ; tout un succès déclenché grâce à une chanson : Lost Without You, disponible dans son premier album disponible partout.

Freya Ridings, nouvelle signature Capitol Records, a créé le buzz en Angleterre en fin d’année dernière avec son single « Lost Without You », qu’elle avait déjà sorti en indépendant en novembre 2017. Suite à une synchro dans l’émission de téléréalité « Love Island » en juillet, le titre a généré plus de 13 000 shazam et le buzz autour du morceau a débuté.

Il est très vite entré en playlist sur les plus grosses radios anglaises et s’est hissé top 10 du single charts, top 10 de l’airplay outre-manche et totalise 60M de streams.

C’est la première artiste indépendante à figurer dans les tops charts depuis stormzy en 2017, mais aussi la première depuis 2012 à entrer dans les tops avec un titre écrit et composé seule !

La jeune auteure-compositrice, qui cumule 130 millions de streams, n’en est qu’au début de son succès. Elle a notamment été désignée par amazon comme l’artiste à suivre en 2019.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s