Sa’Voie Gospel – Un Spectacle Inédit Qui Laissera Sans Voix

Sa'Voie Gospel - Un Spectacle Inédit Qui Laissera Sans Voix 1

Juin 2019 semble se présenter comme le mois du Gospel par excellence. Coïncidence ou concordance, il est par ailleurs vrai qu’aux Etats-Unis, le mois de Juin est le mois de la Black Music, intitulé African American Music Appreciation Month, depuis le Président Barack Obama.

Après le spectacle du “Black Odyssée” de Sabine Kouli ce 1er Juin dernier, place au nouveau concert pour 100 voix de Sa’Voie Gospel ce samedi 15 Juin à l’occasion des 5 ans du groupe.

Sa’Voie Gospel, dirigé par Hans-Edouard Edmond (précédemment interviewé pour le choeur Sweet Witness), est né pour pouvoir donner un espace d’expression, de vie à toutes celles et ceux qui souhaitent chanter la musique gospel, vivre ses valeurs, comprendre et connaître l’Histoire de ce chant.

La musique Gospel raconte une Histoire d’une partie de l’humanité et à travers celle-ci nous voulons vivre et véhiculer la richesse de ce chant, la puissance universelle de la musique, l’espoir malgré les temps difficiles et la résistance dans la non-violence.

Une invitée de renom se joindra aux festivités : Flora Sicot, connue pour son New Orleans Gospel Quartet.

Dans ces moments d’échange, le choeur Sa’Voie Gospel a aussi désiré partagé la scène avec un tout jeune groupe Lyonnais : “Crewks“, qui se démarque par son répertoire moderne aux influences urbaines (Urban Gospel) et aux incontournables inspirations Negro Spirituals et gospel traditionnel.

Sa’Voie Gospel vous invite à écouter, chanter et vivre le Gospel de l’Afrique aux Etats-Unis en passant par les Caraïbes.

De la joie, du pétillant, du peps, de l’espoir, voici ce que nous souhaitons partager avec vous.

Vous êtes les bienvenus pour ce beau moment d’échange, cet envol d’énergie et de générosité qui caractérise Sa’Voie Gospel.

Billetterie ici

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: