M.I.L.K. & Némir – La Collaboration Surprenante de Deux Univers Complimentaires

 

Après une première découverte en 2017, avec un EP aux couleurs boréales duquel émane les plus suaves et sensuelles mélodies, M.I.L.K., jeune producteur danois est de retour.

Cet EP, intitulé A Memory of A Memory of A Postcard, est la première introduction à son univers, fidèle reflet de son identité musicale : chaleur, nonchalance, suggestivité, airs enivrants sur rythmique entraînante.

En 2018, M.I.L.K. élargit son horizon, et ne limite guère les collaborations, de Benjamin Biolay à ASLOVE, le scandinave adopte Paris naturellement. Ce qui influence ses sonorités vers de nouvelles directions.

Ce 23 Novembre, avec l’aide de Némir pour Time For Reinvention, M.I.L.K. revient vers un style plus proche de ce que l’on connaissait de lui en 2017.

Un air frais qui respire une pop légère, moderne et urbaine. La simplicité des mélodies qui laissent imaginer chemise à fleur et cheveux aux vent. Des paroles qui dessinent un sourire amoureux sur un visage mélancolique. Time For Reinvention sounds so beautiful.

 

Lorsque deux prodiges avec des voix singulières se rencontrent, cela donne une véritable perle musicale.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: