NAJET – De La Tendre Musique Soul En Tunisie

Scroll down to content

Le son de voix tonne et donne le frisson
Le son de sa voix plonge dans l’émoi tout Tunis
Ses envolées la porteront sur la voie de Paris.

Najet Ounis, est la nouvelle signature Soul Music de Capitol Universal Music France. Le chanteur et producteur Kerredine Soltani, lequel a travaillé auparavant avec Julie Zenatti, précédemment interviewée, découvre le don de la jeune artiste dans un piano bar en Tunisie.

Ayant grandi dans une famille d’artistes, la chanteuse prononcée est initialement sa soeur. Najet se contentait du graphisme et de ses talents de dessinatrice. Or, de nouveaux desseins artistiques se dessinent et la destinent à révéler son talent enfoui.

La soul charismatique des années 70 parfume son esprit, avec un léger arôme de jazz et de fortes inspirations rhythm-and-blues. C’est ainsi qu’Etta James, Rihanna, ou même les Bee Gees colorent le monde de NAJET, et influencent la direction de son tout premier EP.

Une série de courtes vidéos, réalisées avec le soutien de l’Office National du Tourisme Tunisien, illustre élégamment sa vision artistique.

Le projet comptera une collection de reprises que la jeune tunisienne interprète avec honnêteté, personnalité, et gaieté.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: