Hoxy More – Sur La Voie De La Concrétisation

 

Sonorités Pop/Folk, timbre clair et léger, écriture mélancholique, et authentiques performances live, Hoxy More révèle son titre Madame, issu de son 2e EP en préparation.

Cet extrait est une très belle introduction à l’univers de la chanteuse.

En effet, si son nom de scène suggère un goût prononcé pour les figures de styles, il est aussi l’indice que ses textes sont d’abord des poèmes avant d’être des chansons.

L’extrait montre aussi sa capacité à prendre ses envolées vocales, assez distinctif chez elle. Il donne aussi une idée de ses représentations live, avec Gabi qui accompagne sa voix légère à la guitare ou aux percus. 

Madame, à titre d’exemple, est le poétique monologue d’une jeune femme qui n’a que trop goûté à sa fortune, et en recrache un amer témoignage. Moralité : “argent n’est pas gage de joie”

Quand elle n’interprète pas cette Madame, Hoxy More s’enrichit et trouve son bonheur au gré de ses voyages, en Chine, ou en Angleterre, ou au cours de rencontres humaines… autant de sources d’inspiration pour sa musique.

De retour à Lyon l’an dernier, elle est bien décidée à prendre la voie de sa concrétisation et  vivre de sa musique, vivre de ce qui fait son bonheur.

Entre ces études à l’Ecole Nationale de Musique (ENM) à Villeurbanne, au département Chanson Française, les cours qu’elle donne à l’Ecole de Musique Contemporaine de Bourgoin Jailleux, et ses représentations live un peu partout en région Rhône Alpes, elle passe maintenant du temps sur l’enregistrement de son 2e EP de 5 titres.

Nombreux sont les artistes indépendants qui passent par ce processus, et nombreux savent combien cette étape est cruciale pour multiplier leurs opportunités en tant que musicien professionnel.

Pour ce nouveau challenge, Hoxy More s’engage donc et engage tous ceux qui croient en son projet dans un financement participatif, kisskissbankbank.

Pour l’enregistrement, la production dans l’ensemble, il lui faut 2500 euros.

Jusq’à présent 33% de l’objectif est déjà atteint, et il lui reste jusqu’au 15 Juin pour parvenir au bout.

Aidez-la donc ici et ne manquez pas ses actualités sur les réseaux sociaux !

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: