JAZZ PARDAV : l’énergie d’un Battle de danse Hip-Hop avec des musiciens Jazz !
Vendredi 10 mars, c’était la 2e édition du concept Jazz Pardav, créé par Johann Milani, directeur artistique du Food Society, conceptualisé par Sounds So Beautiful, et co-organisé avec l’école de danse Takamouv.
Sounds So Beautiful et Takamouv t’invitent à venir vivre une expérience Hip Hop inédite, en plein cœur de Part Dieu, au Food Society !
Jazz Pardav, c’est la rencontre inédite entre danseurs et musiciens dans une ambiance hip-hop et dans le respect de la culture jazz : l’improvisation.
Cet événement, c’est l’opportunité pour la communauté des musiciens de pénétrer le cercle des danseurs. Pour les danseurs, c’est la chance d’expérimenter un battle et de danser dans une atmosphère 100% organique.
Pour sa 1ere édition, le battle a attiré tout Lyon. Le 10 mars, ce fut la 2e édition, le niveau ne cesse d’augmenter en exigence, et attire des danseurs qui viennent de partout : l’un des finaliste, Song Chung, opposé au gagnant, Pada, venait de Taiwan.
Dans cet épisode, Pauline est partie à la rencontre du public, principalement composé d’artistes et de fans de musique et de danse.
Rappeurs.euses, chanteurs.euses, sont les bienvenus à venir partager la scène avec notre MC de la soirée et son backing band, en partenariat avec Sounds So Beautiful, premier média hip-hop/jazz et neo soul.
Danseurs.euses tout style vont pouvoir se joindre aux musiciens, et montrer leurs meilleurs steps lors d’un Battle en partenariat avec l’école de danse Takamouv.
Credit photo : Sambartvision