Jacob Banks sort son album Lies About The War

L’artiste sort “Lies About The War“, son nouvel album sur lequel on retrouve les titres “Just When I Thought” et “By Design (Evel Knievel)”, dont il avait dévoilé une version live magistrale sur YouTube en juillet dernier.

En 2017, Jacob Banks marque les esprits avec son EP “The Boy Who Cried Freedom”, porté notamment par le titre “Unknown (To You)”. À 29 ans, le chanteur qui a grandi entre le Nigéria et Birmingham mêle habilement Soul, R&B et Hip-Hop.

Il est adoubé par des artistes dont il fait les premières parties, comme Alicia Keys et Sam Smith au Royaume-Uni. Il s’est également produit dans les plus grands festivals, de Coachella à SXSW et sera la tête d’affiche du festival Jazz à la Villette le 31 août. Pour célébrer la sortie de l’album, Jacob Banks sera en showcase intimiste à La Maroquinerie le 1er septembre.

Marcus Gon

Rédacteur en chef de Sounds So Beautiful, et auteur de l’œuvre Poetically Yours. ,Storytelling, ou l'art de conter une histoire, l'effort de véhiculer un message, l'exploit de communiquer une émotion, ou bien encore le miracle d'inspirer et d'influencer. Sounds So Beautiful, founded by writer and musician Marcus Gon, is the international media, specialized in the music industry, working closely with advertisers and public relations, and allowing emerging artists to develop their career. Poetically yours

Un commentaire sur “Jacob Banks sort son album Lies About The War

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »