Réveils Brûlants : SOFFFA lance les cafés à emporter le matin avec du Jazz en live
SOFFFA collabore avec le torréfacteur 92degrés, incarné par Jeremy Bouazza, le seul homme capable de faire aimer le café aux palais les plus frêles.
Le slow-café évolue et vous propose très prochainement le café de spécialité À EMPORTER : Expresso, noisette, cappuccino, … Il y en aura pour tous (voir la sélection de cafés) !
Pour fêter ça le lieu ouvre ses portes dès 8h45 ce lundi 7 février et vous invite à sa première “brûlerie” : RÉVEILS BRÛLANTS, nouveau rendez-vous matinal qui remplacera vos Blues Monday.
Une fois par mois vous trouverez du café chaud préparé par le torréfacteur Lyonnais 92°, des dégustations, de bonnes viennoiseries du coin, le tout accompagné d’un live JAZZ qui vous rappellera les « Morning Place » de la Nouvelle-Orléans. Bref, un réveil comme on les aime !
SOFFFA, 92DEGRES CAFES & SSB, une évidence
Pour Jeremy, le café est plus qu’un arôme aux charmes amers et saveurs fruitées, c’est un instant, un arrêt dans le temps. Un moment à déguster au slow-café de Sainte Catherine, authentique lieu de vie et d’histoires dont on se chauffe d’ébruiter.
“ Le Café est une histoire qu’il faut apprendre à raconter. ”
Pour cette première édition, retrouvez dès l’aube le smooth Paul Lamarca, pianiste de jazz Lyonnais influencé par de nombreux musiciens tels que Coltrane, Bill Evans, Glasper… Le musicien navigue avec classe entre standards jazz, swing et compositions plus modernes, groove.
Sounds So Beautiful est heureux de compter parmi les partenaires d’une telle initiative.
On a tous une histoire qui vaut la peine d’être écoutée, savourons-là dans les moindres détails.