FESTIVAL WINTOWER DE RETOUR LES 26 & 27 FEVRIER 2021 !

En 2020, la seconde édition du Festival Wintower qui faisait complet le samedi au Transbordeur, avait finalement avec grands regrets clôturé la saison des festivals pour l’association Woodstower.

Malgré les annulations à la chaîne en 2020, toute l’équipe met le cap sur 2021 et est bien déterminée à faire vivre ses évènements et surtout à retrouver le public.

L’espoir est bel et bien là, et il vous donne rendez-vous en Février avec la 3ème édition du Festival Wintower.

Malgré la complexité du contexte actuel, c’est avec ardeur et enthousiasme que toute l’équipe est mobilisée pour offrir un moment de partage et de musique.

Avec un peu d’optimisme, un protocole sanitaire opérationnel et un format adapté, le Festival Wintower sera de retour le Vendredi 26 et Samedi 27 Février 2021 au Transbordeur pour deux soirées de musiques urbaines et électroniques.

UN FORMAT ADAPTÉ, MAIS TOUJOURS FESTIF !

Wintower marquera la réouverture du Transbordeur fin février et inaugurera de nouvelles conditions d’accueil.

Un format assis et masqué mais qui n’enlèvera rien à la programmation artistique de choix, accueillant des figures emblématiques de l’électro tel qu’Arnaud Rebotini, le duo féminin mélancolique et minimaliste de Mansfield.TYA, ou encore Frenetik le rappeur belge au flow incontournable, Tryphème la jeune prodige lyonnaise côté electro, mais aussi Gyslain.N, auteur et slameur issu de la pépinière d’artistes du Ninkasi Musik Lab.

Avec 2 soirs, 6 artistes (dont 1 dernier qui sera révélé très bientôt) et une équipe remontée à bloc pour retrouver son public, la 3ème édition de Wintower fera vibrer vos petits cœurs en manque de musique.

Billetterie accessible ici.

La jauge est limitée en raison des mesures de distanciation physique, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière.

Du gel hydroalccolique est tenu à votre disposition dans la salle. Les concerts se dérouleront assis et le masque sera obligatoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :