Le Festival Maintenu Avec Freshtet Au Ninkasi La Soie

Cette rentrée, Ninkasi continue d’animer la ville en musique et de s’engager dans le milieu de la scène et du spectacle vivant !

Cet été, toutes les enseignes Ninkasi ont soutenu la diffusion du festival Nuits Sur Les Ondes filmé et produit par Netfreaks et la MJC de Chaponost, retransmis en direct sur la NINKA TV, et dont la programmation fut assurée par Sounds So Beautiful.

La situation sanitaire amène le monde de la Culture à repenser son modèle et s’adapter à la conjoncture.

Une telle adaptation permet le maintien de festivités et la sauvegarde de la musique live.

Les musiciens ont beaucoup à exprimer sur scène depuis ces 5 mois de confinement, et ne se priveront point pendant ces deux semaines.

festival ninkasi sounds so beautiful

Le Festival Ninkasi #2 maintenu, dans une forme adaptée et responsable face à la situation sanitaire actuelle. 7 jours, 21 artistes, plus de 30 événements gratuits… le Festival Ninkasi #2 a commencé en beauté, en dépit de récentes modifications !

Du 7 au 13 septembre 2020 dans vingt lieux de Lyon et sa région.

Les équipes Ninkasi se sont remuées les méninges, ont imaginé tous les scénarios possibles, et ont réussi à adapter une partie de leur prog’ initialement prévue. Tout est dit ici : bit.ly/32qwUAf

Pour cette soirée de festival au Ninkasi La Soie, Ninkasi donne carte blanche à Sounds so Beautiful pour la programmation :

Freshtet

fresthet jazz trio sounds so beautiful

Vous rappelez-vous de ces 3 musiciens ?

Du “jazz cool” au “jazz fresh”, avec Romain Frechin (batterie), Marc Cabrera (piano) et Clément Jourdan (contrebasse) ! Freshtet offre une rafraîchissante expérience live que vous aurez l’occasion d’apprécier prochainement au Festival Ninkasi : Freshtet – Carte blanche Sounds so Beautiful.

— INFOS PRATIQUES
Ninkasi La Soie
34 Rue de la Soie, 69100 Villeurbanne
Gratuit | Accès libre

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: