CONDORE – JAWS, Une Expérience Pianistique Relaxante

La claviériste Léticia Collet, aka Condore, se dévoile aujourd’hui, Vendredi 3 Mai, dans un premier EP intitulé Jaws, chez JauneOrange/Pias, produit par Yann Arnaud.

À la croisée des chemins Patrick Watson et Charlotte Gainsbourg, Condore offre une expérience planante, mélodies douces et légères, teintées de mélancolie. Accords lumineux, chœurs ravissants, Boring est le single de l’EP, interprété avec  une pointe de tristesse 

L’ouverture de l’EP avec le titre Lootus rappelle en effet une ballade pianistique digne d’Agnes Obel.

L’univers de Léticia Collet, décrit comme indie lo-fi et cinématique, est intime et harmonieux, basé sur une relation forte et singulière entre elle et son piano. Après avoir dévoilé les titres Lootus et Love Zombies, Condore poursuit son échappée belle avec Boring, un titre atmosphérique et poignant.

Dans le clip de Boring, Condore nous emmène jusqu’à son univers : un refuge sensible, intime et délicat où la part sombre s’apaise grâce à cet environnement chaleureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :