WAYI – Dans Le Journal Intime D’Une Artiste Fascinante

« Afin de les comprendre et les contrôler, je les ai couchées sur le papier, sans restreinte.
Que ce soit de la jalousie, du bonheur ou de la tristesse, j’écris spontanément comme on le ferait dans un journal intime » – WAYI

WAYI est une artiste qui inspire à l’empathie. Elle maîtrise l’art et la manière de révéler ses plus amères émotions au travers de sa voix sincère et sucrée, en toute légèreté.

Après l’avoir découverte avec son premier single The Way I Am, WAYI revient avec son EP, sorti le 27 Mars 2019, intitulé Love In Progress. Véritable projet réalisé à cœur ouvert, Love In Progress, produit et arrangé par James Lowland, compile 5 titres dans lesquelles l’auteure-interprète belge parvient à explorer toutes les nuances de sa voix. Interprétation subtile, pour chaque composition, elle offre une performance vocale différente.

Si Insecure et Temporary sont les deux titres forts de cet EP, Fallin For You se démarque par son refrain marquant, qui sonne comme un anthem. L’EP en général fait un travail remarquable pour l’arrangement des chœurs, et tout particulièrement dans cette chanson, où les chœurs apportent une texture unique et soufflent un soutien non négligeable pour la voix lead.

Blame, à la production instrumentale épurée, laisse tout l’espace à WAYI, seule à elle même, pour laisser sa voix s’envoler.

Avec des refrains efficaces, des arrangements élaborés avec finesse, et un savant mélange entre écriture pop et interpréation r&b, WAYI ancre avec confiance Love In Progress dans un son original et actuel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :