Morikan – Faire De La Scène Sa Propre Chambre Intime

« Je voudrais qu’à mes concerts les gens se sentent comme chez eux, en confiance, dans un endroit accueillant où il fait bon se reposer. » – Morikan, lors de son interview, précédemment sur Sounds So Beautiful.

Morikan se livre et se dévoile à nouveau dans une vidéo filmée avec une touchante authenticité pour son titre Serre Moi.

Avec passion et poésie, elle chante un amour transposé à l’universel dans la réalisation de ce clip. Des scènes de couples, d’amis, ou de parent-enfant illustrent cet amour.

Le 18 mai, Morikan jouera en concert au Nid de Poule (Lyon) pour un pur moment d’intimité. Jamais seule, elle jouera accompagnée du duo Loop Deluxe qui continue de se faire remarquer.

Récemment, les deux soeurs de coeur se sont associées, avec Enoia, pour interpréter un arrangement pour DIAMONDS de Rihanna.

Lisa Caldognetto, de Loop Deluxe, est douée pour tourner une oeuvre pop/r&b en une version épurée, légère aux sonorités jazz, et c’est toujours un succès.

Cette vidéo rappelle les souvenirs de la toute première fois où l’on a découvert Loop Deluxe sur scène :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :