Le récit d’une Adolescente qui va et vogue sur les flots de la vie, à la manière d’une Pirate
Le poème d’une jeune fille curieuse d’où la vie la destine, hantée par les mêmes interrogations, “Pour Aller Où?”
Sur la pente de la maturité, s’affirme la jeune femme, s’assume l’adulte nouvelle.
Léa Paci, à tout juste 20 ans, passe de l’ombre à la lumière avec deux titres en qui la génération actuelle et ceux nostalgiques de leur jeunesse dorée peuvent s’identifier.
Ses textes, éloquents de poésie, sont en effet suffisamment profonds et réalistes pour toucher un grand nombre.
Léa Paci prépare son premier album pour cette année, et elle met en effet l’accent sur l’écriture, et Adolescente Pirate, dont le clip officiel est sorti en Avril dernier, est un nouveau texte qui le prouve.
Son style, très riches d’influences et d’originalités, semble rendre hommage à la traditionnelle Variété française, en la modernisant sur des rythmes dansants et facilement addictifs, aux goûts de musiques actuelles Electro-Pop.

Son premier singlePour aller où sattache à ce cap dans la vie où il faut faire des choix, se poser lebonnes questions, sans pour autant avoir toutes les réponses, en continuant coûte que coûte à aller de l’avant.
Léa Paci croque la vie à pleines dents et exprime au travers de sa musique ce quune jeune femme de 20 ans peut ressentir : l’amour, la joie, les premières peines, la rupture, la douleur, le pardon, rêves brisés, décisions de vie…
Autant de sentiments liés et paradoxaux, exprimés au long de mélodies tant enivrantes qu’envoûtantes.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Trending

Discover more from Sounds So Beautiful

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading