Poetically Yours

 

Découvrez la collection de poèmes inspirés des histoires des artistes découverts sur Sounds So Beautiful, et d’autres histoires.  Ecrits par son fondateur, Marcus A. Gon.

Discover the collection of poems inspired by the stories of the artists discovered on Sounds So Beautiful, and other stories. Written by its founder, Marcus A. Gon.

POETICALLY YOURS

Ouvrage disponible sur Amazon.

Offrez-vous le livre
Get the book

******
Lisez le format numérique sur Kindle
Read it on Kindle

This slideshow requires JavaScript.

 

Poetically Yours est une anthologie en hommage aux compositeurs et interprètes rencontrés et découverts au travers du web magazine Sounds So Beautiful.

Un remerciement en particulier pour Anne-Sophie – Photographe d’histoires uniques, qui est venue œuvrer à la mise en image de l’ouvrage.

L’ouvrage compile une série d’écrits autour de thèmes existentiels pour des artistes… et pour le commun des mortels en général.

Je contemple ainsi dans mon livre les idées de conscience de soi et de confiance en soi, sans écarter la foi et le sens de la reconnaissance. J’y considère l’image de la femme moderne, puis questionne ce qui dans cette société forge l’identité d’un homme (un vrai).

De l’enfance, à l’adulescence, jusqu’à l’âge de maturité, j’observe et conserve dans ces vers le trésor de mes réflexions.

Enfin je ne saurais nier mon sentiment d’appartenance à une communauté, une Histoire, un héritage culturel. L’écoute de certains artistes m’a donc influencé pour un retour aux sources et suscitent chez moi la fierté d’arborer ma couleur de peau : Black is (so) Beautiful – merci à la musique afro-américaine pour cela, entre autres choses.

Des rencontres, des interviews marquantes, des réactions spontanées, des textes de slam, de rap ou de chansons, tous au sens profond, des vécus qui inspirent… tous retranscrits, en anglais (for my Londoners, and my Americans), en français (pour mes lyonnais et parisiens) : ce livre est pour vous, ce recueil est vôtre ; Poetically Yours.

Write your book
Color your book
Live your book
Close your book
Share your book
Keep your book

Marcus A. Gon

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s