#MusicMagazine #MusicJournalism #BestOf2019

2019 fut une année merveilleuse et bénie, pour le média Sounds So Beautiful, lequel continue d’opérer une belle croissance.
Pour le développement du média, l’équipe éditoriale cherche constamment à renouveler ses contenus écrits et vidéos. Sur le pan événementiel, il y a une réelle volonté d’innover dans la manière d’offrir de nouvelles expériences. Sur le plan général, SSB cherche continuellement à satisfaire et surprendre les, les artistes, les clients et les partenaires qui lui accordent leur confiance, encore et encore.

Aux responsables qui nous confient leurs lieux pour produire les plus beaux événements possibles, et aux musiciens, labels, et festivals qui s’associent à nous pour travailler sur la promotion et la diffusion de leurs projets, entre autres… cette vidéo BEST OF a été compilée pour vous dire MERCI.

En 2019, Sounds So Beautiful a programmé chaque mois des concerts Neo-Soul, Hip-Hop, Jazz et Gospel dans toute la ville (SOFFFA, Modjo Part Dieu, Docks 40), fait la promotion de festivals qui font vibrer toute l’agglomération et dont l’on admire de très loin l’aura et le travail (Jazz à Vienne, Absolute Gospel/Black Odyssée, Nuits de Fourvière).

L’équipe éditoriale a aussi assisté à la création de chefs d’oeuvre en studio (Uptown Lovers), et réalisé ses premiers talk show (The Glossy Sisters, Jasual Cazz), et d’autres interviews mémorables (Freya Ridings, Chimène Badi).
Le mag en ligne cumule plus de 77K visites (pour 50K visiteurs uniques) en 2019, et est fier de compter des lecteurs des Etats-Unis, de France, du Royaume-Uni, d’Afrique du Sud, du Canada et même d’Inde.

L’association créée en parallèle du média, Sounds So Beautiful Events, a pu faire perdurer le concept des SOFFFA SMOOTH SESSIONS, en le voyant s’exporter hors-les-murs (open airs du Heat Lyon), en ayant ses vidéos diffusées sur les télévisions de tous les Ninkasi de Lyon, et en produisant une création originale (The Beautiful Gospel Choir).

Enfin, en hommage à tous les musiciens rencontrés ces 6 dernières années sur SSB, Marcus Gon, directeur du média et rédacteur en chef, a publié un recueil de poèmes, intitulé « Poetically Yours ».

Comme dirait les anglophones : « Count Your Blessings » et « To Be Continued ».

L’éditorial du mag et les projets autour de l’agence média reprennent du service début Janvier 2020.

Excellente fin d’année.

Sources réalisateurs pour les vidéos : Renaud Alouche, Anne Sophie Photographe d’Histoires Uniques, Paul Bourdrel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :