Play4You et Prisca VUA, une collaboration ‘So Beautiful’

Composé par George Rambeloson et la chanteuse Prisca Vua, ‘So beautiful’ est le dernier morceau en date du groupe Play4You.

C’est dans une ambiance studio cozy, bien familière au groupe que nous retrouvons nos artistes.

Un début de piano, suivi par un mix de guitares accentué par des cymbales introduit ce morceau aux airs un peu funk. La magnifique voix soul de Prisca Vua prend le relais, et entame un rythme régulier avant de nous emporter sur un refrain haut en couleurs qui nous donnent envie de chanter.

‘So beautiful’ écrit par Prisca Vua, se ressent comme une ode à la vie. Chaque jour que Dieu fait est une chance pour nous de recommencer à zéro, et se concentrer sur ce que la vie à de beau à offrir.

A new day has come my way Blue sky, new life another chance to discover My heart and my mind can contain all the peace… the joy… cause I know that

Life goes on-the light is still shining You may not-see it , but life is so beautiful

Prisca Vua est une chanteuse qui fréquente très tôt le milieu gospel parisien. Déjà à l’âge de 8 ans, elle intègre la chorale de son église à Dreux où elle née. Elle en fera partie jusqu’à ses 15 ans, ce qui l’amène plus tard à côtoyer le milieu du gospel parisien grâce à une amie d’enfance. Cependant, c’est en sillonnant les petites et grandes salles de Paris comme le O’Sullivan Backstage, le New Morning ou encore le Trianon avec son groupe qu’elle décide de faire carrière dans la musique.

C’est donc comme une évidence que cette collaboration avec Play4You apparaît. De plus en l’écoutant chanter, on comprend très vite pourquoi ils forment la pair parfaite. Play4You a pour vocation d’accompagner des chanteurs et des chœurs de musique black-américain, et la voix de Prisca VUA s’inscrit exactement dans ce registre.

En attendant de retrouver ces artistes sur des prochaines collaborations, on continue par regarder la vie du bon côté sur des airs ‘so beautiful’.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: