Cap sur Jazz à Vienne 2021 ! Le Festival Se Relève De La Crise COVID-19

Le Festival ne demeure pas en reste face à la crise sanitaire qui paralyse la culture, et prépare d’ores et déjà la relance de sa 40e édition pour 2021.

Suite à l’annulation du festival Jazz à Vienne 2020, le festival adresse un mot de remerciement chaleureux envers les festivaliers, artistes, agents, partenaires institutionnels et privés, médias, bénévoles… pour leurs très nombreux messages de soutien.

Cet été, le Théâtre Antique n’accueillera pas de public mais Jazz à Vienne continuera de vivre avec des rendez-vous sur nos réseaux sociaux et via nos
partenaires médias.

Jazz à Vienne est également mobilisé pour permettre au festival de se relever de cette situation exceptionnelle et met le cap sur la 40e édition qui se déroulera, c’est officiel, du 23 juin au 10 juillet 2021 !


Nombreux sont les festivaliers à exprimer leur envie de soutenir Jazz à Vienne notamment en proposant de ne pas se faire rembourser. Ce à quoi le festival répond en se projetant vers l’avenir tout en préservant la relation de confiance qui s’est tissée depuis quarante ans entre le public et les artistes. C’est pourquoi, JAV met dès aujourd’hui en vente les toutes premières offres billetterie 2021 :

Pass intégral, Pass 7 soirées et
billets individuels !

Par ailleurs, nous proposons systématiquement soit le remboursement soit le report des Pass, billets individuels et Jazz Tickets 2020.

Car bonne nouvelle, beaucoup d’artistes programmés en 2020 souhaitent revenir en 2021 !

Parmi les concerts déjà dévoilés, nous avons la confirmation du report du concert de Jamie Cullum qui ouvrira la 40e, édition le 23 juin 2021 à 20h30 au Théâtre Antique, et du concert dessiné avec Juanjo Guarnido & Hugh Coltman le 3 juillet 2021 à 18h30 à la salle du Manège

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :