The Glossy Sisters – Le Trio Vocal Propose Un Nouvel Arrangement Époustouflant

Après « Sous Tes Doigts », les Glossy dévoilent « Mon Corps« , un nouvel extrait de leur prochain album, « C’est Pas des Manières », dont la sortie officielle est prévue le 15 novembre 2019.

Ce premier album de compositions originales laisse transparaître cependant une nouvelle reprise, réarrangée par les soeurs Glossy elles-mêmes.

C’est leur talent pour retoucher et rafraîchir des titres icôniques qui a fait leur légende dès leurs débuts. Cette reprise vient donc en clin d’oeil, et ne manque pas d’émerveiller à nouveau.

Dans ce clip, Marion Chrétien,   Lisa Caldognetto, et Claudine Pauly, mettent en scène les paroles écrites avec finesse et justesse par Ariane Moffatt. Le titre évolue sobrement et progressivement avec une ligne de basse pour seul soutien. Percussions corporelles et objets divers (chaînes) habillent peu à peu la musique. Finalement, ce sont les envolées vocales, riches en nuances, pures en émotions, qui donnent façonnent le corps de la chanson.

En un souffle, vous assistez à une nouvelle prouesse vocale… de quoi donner un avant-goût de leur nouveau spectacle, au Café De la Danse le 27 novembre, pour la présentation de l’album.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :